Travaux Rue de la poste

Nous vous informons que les services du Département vont procéder à la réfection complète de la voirie de la rue de la Poste à Prunay-le-Gillon du 13 au 17 avril.

Ces travaux s’étendent du stop de la rue Nouvelle jusqu’au stop de la rue de la Mairie.

La route sera interdite à la circulation du 13 avril, 8h00 au 17 avril 17h00. Elle sera barrée au niveau du 1 Rue de l’Ouest, 1 rue Nouvelle et 6 rue de la Mairie.

 

Des déviations seront mises en place à partir de Sours : dans le document ci-joint :  Travaux rue de la poste – Déviations

  • Une déviation (trajet vert) en passant par Francourville ;
  • Une déviation (trajet violet) en passant par la RD 954 et Frainville pour rejoindre le bourg ;
  • La RD136 (Sours – Prunay) sera accessible pour aller jusqu’à Crossay. Une déviation (trajet orange) par le RD 336.2 permettra de rejoindre la rue Nouvelle et rue de l’Ouest mais simplement dans le sens Crossay-Prunay. La RD 336.2 sera mise en sens unique (pas assez large pour accueillir un trafic en double sens), il sera impossible de l’emprunter pour faire Prunay-Crossay.

Afin de faciliter les accès aux riverains de la rue de la Saboterie et de la rue de l’Egalité, la route entre les 2 lotissements (Saboterie et cœur du village) sera exceptionnellement ouverte entre le 13 et le 17 avril (trajet bleu).

 

La Mairie reste à votre écoute si vous avez des questions sur ce sujet. N’hésitez pas à nous contacter, aux horaires d’ouverture, directement à la mairie, par téléphone au 02 37 25 72 24 ou par mail à mairie@prunay-le-gillon.fr

Le ramassage du tri sélectif (bac jaune) prévu le lundi 13 avril sera avancé au samedi 11 avril en même temps que le ramassage des ordures ménagères (bac gris) (décalé à cause du lundi 06 avril qui était férié).

Veuillez nous excuser pour la qualité médiocre des images des déviations. 

Merci pour votre compréhension.