FERMETURE TEMPORAIRE EXCEPTIONNELLE DE L’ECOLE

Suite aux températures excessives aujourd’hui dans les différentes classes, la décision a été prise, conjointement avec l’inspection et les maîtresses, de fermer l’école les après-midis jusqu’à vendredi inclus.

Vous pourrez récupérer vos enfants avant la cantine, à 12h00 ou après le service cantine à 13h35.

Les services périscolaires, cantine et garderie, fonctionneront normalement. 

Si vous avez une solution de garde, gardez votre enfant chez vous cette semaine. 

 

ARRETE 2026-54 FERMETURE TEMPORAIRE EXCEPTIONNELLE ECOLE