Campagne Impôt sur le Revenu 2017

La campagne déclarative de l’impôt sur le revenu a débuté le 4 avril par la remise à La Poste des déclarations et elle s’étendra jusqu’au 23 avril, date à laquelle la totalité des déclarations seront distribuées.

Les déclarations préremplies seront disponibles dans l’espace Particuliers sur à compter du 11 avril.

La campagne 2018 poursuit la généralisation de la déclaration en ligne, visant les usagers dont le revenu fiscal de référence de 2016 excède 15 000€ et dont la résidence principale est équipée d’un accès à Internet.

En fin de déclaration en ligne, les usagers disposeront du montant estimé de leurs impôts (IR, prélèvements sociaux et IFI (Impôt sur la Fortune Immobilière)) ainsi que des informations relatives au Prélèvement à la Source (PAS).

Ainsi, pour toute question concernant leur déclaration, les particuliers sont invités à prendre rendez-vous sur www.impots.gouv.fr dans leur espace particulier sécurisé ou par téléphone.

Vous trouverez, ci-jointes, des affiches créées à cet effet.

DDFiP28-Accueil RDV-CFP Chartres

DDFiP28-Accueil RDV-CFP Chateaudun

DDFiP28-Accueil RDV-CFP Dreux

DDFiP28-Accueil RDV-CFP Nogent-le-Rotrou

Les services seront particulièrement mobilisés pour renseigner le public jusqu’au mardi 29 mai, date limite de dépôt des déclarations en ligne pour notre département, cette date étant fixée au jeudi 17 mai pour les déclarations papier.

La campagne déclarative est marquée par des étapes concrètes de la mise en œuvre de la réforme du prélèvement à la source. Ainsi, pour toute question concernant le Prélèvement à la Source (PAS), les usagers pourront contacter le 0811 368 368 (numéro unique national d’assistance).